Acclamé et ovationné par les supporters malherbistes lors de son entrée en jeu à d’Ornano contre le SC Bastia (victoire 3-1 de Caen), le jeune attaquant Norman Bassette a profité d’un moment privilégié avec le public ! A seulement 18 ans, le belge finaliste de la Coupe Gambardella a une cote impressionnante auprès des fans mais aussi d’autres clubs européens, qui étaient prêts à miser gros sur lui cet hiver. Bassette revient sur son entrée saluée par les spectateurs lors de la 22e journée de Ligue 2 dans un entretien accordé à Ouest-France.
A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « Par rapport à la valeur de l’adversaire, c’est un résultat positif »
« Je ne m’y attendais pas du tout ! C’est choquant franchement, je n’ai rien fait, je ne suis pas né ici, pas au club depuis longtemps, je n’ai même pas encore marqué un but en L2 ! Je me dis, ça va être quoi le jour où ça arrivera ? Forcément, quand on crie ton nom, que tu vois que tu es aimé, ça fait plaisir. Directement, tu sors du stade, tu es heureux, et après tu as juste envie de tout casser. Ce qui s’est passé m’a tout enlevé de la tête, et c’est grâce à eux aussi si j’ai pu inscrire un doublé en N2 le lendemain. Je ne peux que leur dire merci ! »
Au sujet du mercato hivernal, pendant lequel certaines offres provenant de l’étranger avoisinaient les cinq millions d’euros : « Mon entourage n’a jamais dit que je voulais partir, mais j’étais à l’écoute des offres, forcément. Je l’ai dit au président : je suis content d’être ici, j’adore ce club, la ville, c’est ici que je veux exploser. »
Source : ouest-france.fr
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport