Quatrième entraîneur de la saison des Chamois Niortais, Oumar Tchomogo a hérité de la difficile opération maintien à mener. Après un succès à Dijon (1-0) grâce à un coup de génie d’Olaitan, le club des Deux-Sèvres reçoit Bordeaux pour la 23e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur intérimaire était en conférence de presse d’avant-match ce vendredi.
À lire aussi >> Bastia – Régis Brouard avant QRM : « Ils vont venir ici totalement libérés »
« J’ai un effectif en lequel je crois […] Le travail va se faire pendant 90 minutes. Que ce soit Bordeaux ou un autre équipe, j’ai confiance en mon groupe. Après une victoire, il faut recadrer : ils savent qu’on est dans une situation où il ne faut pas trop s’enflammer. Tout est possible, l’important c’est de ne pas se prendre la tête. on sait qu’on n’a rien à perdre […] On a eu une semaine pour s’expliquer. On a eu le temps de dire ce que j’attends d’eux et ce qu’eux attendent de moi. »
Sur Bordeaux : « J’ai regardé la vidéo du match aller (0-1) et je pense que les joueurs savent ce qu’il faut faire. Ils avaient fait une belle prestation et ils sont capables de le refaire. »
Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport