Entre la mise à pied de Romain Pitau et la nomination du nouvel entraîneur, tout est allé très vite pour Montpellier ! Le MHSC, actuellement 15e de Ligue 1, n’a que deux petits points d’avance sur Strasbourg, premier dans le wagon pour la Ligue 2 si les choses en restent là. Pour éviter la descente, les Héraultais ont décidé de faire revenir un entraîneur qu’ils connaissent bien, Michel Der Zakarian !
A lire aussi >> Coupe de France (1/8e de finale) – Les compositions probables des quatre équipes de Ligue 2 encore en lice
Défenseur de Montpellier pendant dix ans (233 matchs, 15 buts marqués) et coach pendant quatre autres années entre 2017 et 2021 avant de tourner la page, Der Zakarian n’avait visiblement pas fini d’écrire son histoire avec le club d’après le président Laurent Nicollin : « C‘est une nouvelle aventure pour le club et une nouvelle aventure avec Michel. J‘espère qu’il va nous apporter toute l‘envie qu’il nous avait déjà amenée lors de son premier passage sur le banc de l‘équipe première et réaliser l’objectif de maintenir le club en Ligue 1. J‘espère et je pense que ce sera l’homme de la situation. »
https://twitter.com/MontpellierHSC/status/1623283129153724416?s=20
Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport