15e de Ligue 1, Montpellier a perdu cinq de ses six derniers matchs de championnat et voit se rapprocher le bas de tableau à toute vitesse. Dimanche, lors de la 22e journée, les Héraultais, privés de leur maître à jouer, Téji Savanier, se sont inclinés à Strasbourg (0-2) malgré près d’une heure de supériorité numérique. Au micro de Prime Video, le défenseur du MHSC, Maxime Estève a laissé éclater sa frustration.
À lire aussi >> (L1) Strasbourg – Mathieu Le Scornet : « Après l’expulsion, le public a joué le rôle de onzième homme »
« On a été zéro. Ça fait quelque temps qu’on est zéro de toute façon. J’ai l’impression qu’on aurait pu jouer 6h30 sans marquer un but. On doit se sortir les doigts du c… Moi, ça me casse les c…..es tous les week-ends qu’on soit dans la difficulté. Il faut se remettre en question, on ne fait pas les bonnes choses. La remise en question est faite depuis un an et demi mais ça ne fonctionne pas, il faut être honnête. On est là où on est, on a tout ce qu’on mérite. »
Quelques heures plus tard, le joueur est revenu sur ses propos pour le moins tranchés, tenus dans la foulée du coup de sifflet final.
https://twitter.com/MaximeEsteve14/status/1622273351807803394
Crédit Photo ©Icon Sport