Saint-Étienne a pris un nouveau coup sur la tête ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 2. Alors qu’ils menaient 2-1 face à Sochaux près de la fin du temps réglementaire, les Verts ont craqué pour s’incliner (2-3). Pour ne rien arranger, Anthony Briançon s’est probablement gravement blessé au tibia en percutant son poteau sur l’égalisation sochalienne. Au micro de beIN Sports, l’entraîneur de l’ASSE, Laurent Batlles s’est confié sur un match qui a tourné au cauchemar dans ses derniers instants.
À lire aussi >> Sochaux – Olivier Guégan après Sainté (3-2) : « Cette victoire est d’autant plus belle qu’on a été la chercher avec les tripes »
« Sur l’ensemble du match, le nul aurait été mérité des deux côtés. On prend un but assez rapide (3e minute) mais malgré tout on est resté dans le match. On s’est crée quelques occasions, on revient très bien en seconde mi-temps, on arrive à marquer deux fois. Ce que je regrette c’est de prendre deux buts à la fin sur du jeu direct où c’est le plus facile à défendre. On doit être beaucoup plus sereins, surtout quand il ne reste que quelques minutes, et jouer en contre. C’est regrettable, pour le club, pour les supporters, pour nous. Je suis très déçu de ne pas continuer une série d’invincibilité parce qu’on avait la capacité de pouvoir le faire […] On n’a pas reculé. Si on avait reculé, on n’aurait pas pris les buts qu’on a pris. Il y avait des joueurs qui avaient besoin de souffler, il fallait gérer le match de mardi. »
Sur Anthony Briançon : « Il était avec les infirmiers, il part à l’hôpital. je pense qu’il va y avoir pas mal de points (de suture) et on va voir comment ça évolue. »
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1619381051188723712
Photo ©Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport
virer batlles
le chat noir des c est batlles
un coatching comme ça ...!!! Changer pour changer...à moins que l'égo de l'entraineur ai besoin de penser que c'est lui qui apporte le résultat ! Rassurez vous Monsieur BATLERS, c'est bien vous qui apportez les résultats Minable.
Bonjour, David tu n'as pas du jouer au foot de ta vie pour ne pas voir que Batlles n'y est pour rien. Les erreurs défensives sont du aux joueurs pas à un système de jeu. Premier but comment peut-on laisser quelqu'un tout seul sur le coté où sont les demi défensifs? Sur le dernier but l'attaquant sochalien lui il suit l'action et son garde du corps il est où et bien lui il a arrèté de courrir, depuis le début de saison c'est toujours la même chose on ne se bat pas sur le terrain et que dire du niveau technique de certains joueurs incapable de faire un une deux ou de mettre une passe dans les pieds à seulement 10 mètres. Quand on mène 2-1 à la 89e minute on bètonne et on garde le score ça non plus on sait pas faire. Désolentpour des joueurs qui se disent pro. Les prochaines journées vont-être cruciales. Allez les verts.
Combien de buts dans les cinq premières minutes Combien de matchs perdus dans les dernières minutes On apprend de ses erreurs mais pas à Sté