Actualités

C.Varrault : « On a un statut à assumer »

Le Dijon FCO accueille ce soir le FC Sochaux dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 2, un match à l’issue duquel les dijonnais sont assurés de rester leader suite à leur victoire au Havre lundi soir (0-2). Interrogé par le site officiel du club, le défenseur Cédric Varrault revient sur ce nouveau statut obtenu par le DFCO :

« On sait que ce championnat de Ligue 2 n’est pas facile, on arrive sur la fin de saison avec des matchs à enjeux, avec une pression par rapport aux différents résultats. Maintenant, on a un certain statut à assumer, il faut continuer sur ce qu’on sait faire de mieux. Toutes les équipes vont vouloir faire un résultat contre nous.« 

Le son de cloche est quasi identique chez son entraîneur, Olivier Dall’Oglio : « Au Havre, une belle opération a été réalisée, mais ce n’était pas l’euphorie. Tout le monde était très content, conscient d’avoir fait un bon coup. J’ai ressenti de la sérénité. Chacun sait qu’on a gagné des matchs, mais pas de trophée. Une montée, pour moi, c’est un trophée. Pour nous, c’est un objectif. Mais je le répète, il reste 13 matchs et ce n’est jamais simple. Ce ne sera pas une promenade de santé ! Il faut finaliser tout ça, donc restons concentrés.« 

Vos commentaires :

  1. Didius42

    ALLEZ DIJON.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *