La Ligue 2 est parfois un cap difficile à franchir pour les jeunes attaquants. Walid Jarmouni, joueur du Pau FC, ne peut pas dire le contraire. Engagé dans sa lutte pour le maintien avec le club béarnais, il n’y a joué que cinq matchs cet été (dont une titularisation), sans marquer, avant de quitter les groupes convoqués par Didier Tholot et de jouer principalement en N3 pour le reste du début de saison. C’est pourquoi les dirigeants et le staff devraient le prêter au Paris 13 Atletico, 17e et avant-dernier du championnat de N1, pour lui donner plus de temps sur les terrains. L’attaquant est encore sous contrat jusqu’en 2024 et pourra, en fonction de ses progrès, réintégrer l’équipe première de Pau à son retour.
A lire aussi >> Pau – Joël Lopez : « On s’en est toujours sorti jusque-là, il n’y a pas de raison que le doute s’installe »
Déjà prêté l’an passé en National du côté du FC Sète (23 matchs, 5 buts marqués), alors prêté par Sochaux, l’avant-centre va donc retrouver un championnat qu’il connait bien et un de ses anciens coéquipiers au FCSM, Samy Faraj, qui y a déjà joué deux matchs depuis sont arrivée cet hiver.
info #mercato : Walid Jarmouni avant-centre de 22 ans est prêté par @PauFootballClub
au @Paris13Atletico. Il a joué 6 matchs de L2 cette saison. Formé à Sochaux et passé par Sète. D’autres recrues attendues au Paris 13 Atletico.#NationalFFF #Ligue2 #Paris13Atletico #PauFC pic.twitter.com/L0kn5ZnRJg— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) January 26, 2023
Sources : Le Parisien / larepubliquedespyrenees.fr
Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport