Après avoir passé deux ans à la SD Huesca et une saison à Cordoue, Franck Bambock a gardé une certaine cote en Espagne ! Le milieu défensif du Grenoble Foot 38 serait en effet, d’après Fondo Segunda et Métro-Sports, sur les tablettes de deux clubs de deuxième division, l’UD Ibiza et le Málaga FC. Pour l’heure, aucune offre n’a été transmise au club isérois mais tout pourrait s’accélérer dans les derniers jours du marché des transferts (qui fermera ses portes le 31 janvier à 23h00).
A lire aussi >> Coupe de France – Vierzon, futur adversaire de Grenoble, croit en ses chances de qualification
Info #Mercato @MetroSports_fr : le milieu de terrain du GF38 Franck Bambock suscite bien l'intérêt des deux clubs de Liga 2 évoqués ces derniers jours mais aucune offre concrète à date alors que la période des transferts touche à sa fin
— Frédéric Sougey (@FredericSougey) January 26, 2023
Si son départ n’était pas prévu à l’origine, il est vrai que l’arrivée de Jessy Benet vient offrir à Vincent Hognon une profondeur non négligeable dans son entrejeu. Se séparer de Bambock ne paraît pas comme une absurdité, même s’il est l’un des joueurs qui a le plus joué cette saison (18 matchs de Ligue 2, 3 de Coupe de France) dans cette équipe.
Sources : grenoblefoot.info / fondosegunda.com
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport