Le Dijon FCO a réalisé la grosse opération de cette 25ème journée de Ligue 2 en s’imposant 2-0 sur la pelouse du stade Océane du Havre, le coach Olivier Dall’Oglio pouvait s’en montrer ravi en conférence de presse d’après match :
« On a encore pas pris de buts, c’est une partie très intéressante de notre part. On a un peu tremblé en première mi-temps sur quelques ballons perdus, dans l’ensemble la deuxième mi-temps a été très intéressante. Il y a eu une grosse détermination, c’est certainement ce qui a fait la différence. Je suis entièrement satisfait de ce que j’ai vu ce soir, c’est un résultat exceptionnel chez une équipe difficile à manoeuvrer dans son stade.
C’est un message passé aux adversaires, mais on va rester concentrer sur cette fin de saison qui peut être encore plus intéressante si on monte d’un cran dans le jeu.
Julio Tavares est un garçon très généreux, altruiste, qui pense d’abord à faire marquer, je suis vraiment satisfait pour lui ce soir. Loïs Diony a beaucoup donné aussi, il sera tôt ou tard récompensé de ses efforts.«
Le Dijon FCO recevra le FC Sochaux ce vendredi à 20h pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2 et conforter son statut de leader.
quelques ballons perdus ?? un paquet oui....! des remises dans l 'axe , des ballons perdus dans les pieds sur des phases offensives , rendus au lieu de "balancer " en touche....... inadmissible !! oui , y a encore de la marge !