Championnat

Caen – Pierre-Antoine Capton critique le « comportement pathétique » de Sochaux avant le match de samedi

Alors que le Stade Malherbe de Caen a demandé aux instances, aux diffuseurs et à son prochain adversaire Sochaux de décaler le match de Ligue 2 de ce samedi à une autre date, le club doubiste a rejeté cette demande en invoquant des délais trop courts pour pouvoir modifier les préparatifs. Cette requête faisait suite à la tragique nouvelle du décès de Mme Armelle Moulin, épouse de Stéphane Moulin, coach de l’équipe normande qui s’est mis en retrait depuis trois semaines maintenant. Pierre-Antoine Capton, président du conseil de surveillance et co-propriétaire du SMC, a réagi en un tweet publié ce matin après ce refus assez difficile à avaler. S’ils ne sont pas directement nommés, les dirigeants du FC Sochaux sont clairement désignés dans ces vives critiques.

A lire aussi >> Ligue 2 – Malgré sa demande de reprogrammation, le match de Caen à Sochaux est maintenu le samedi 14 janvier

« Le football, c’est d’abord un jeu. Les clubs sont des familles. Malheureusement, tant que certains l’oublieront, on continuera à voir des comportements pathétiques. Merci pour le soutien de tous les autres clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, à la LFP et à beIN Sports. »

Crédit Photo ©Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Ratelmu

    Joueurs de Caen, agenouillez vous sur la pelouse pendant 1h30 pour vous recueillir, et refuser de jouer contre cette équipe honteuse de Sochaux. La honte du foot francais!!!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *