Pour le dernier match de cette 25e journée du championnat de France de Ligue 2, Dijon s’est imposé face au Havre et conforte encore un peu plus sa place de leader. Retrouvez les notes des acteurs de la rencontre.
Le Havre
Farnolle (5), Fortes (4,5), Cambon (5), Chebake (5) remplacé par Puel à la 73e, Mombris (4,5), Ayasse (4,5) remplacé par Mendes à la 62e, Fontaine (5), Gamboa (5) remplacé par Manzala à la 61e, Bonnet (5,5), Duhamel (4), Gimbert (4)
Le joueur-clé
Dans cette rencontre, dominée par le DFCO, Alexandre Bonnet, positionné dans l’axe, a essayé d’amener du mouvement et de la percussion au sein de cette havraise. Malheureusement, à l’image de ses coéquipiers, Bonnet a manqué de justesse et de précision dans le dernier geste.
Dijon FCO
Reynet (5), Bernard (5,5), Varrault (5), Jullien (6), Souquet (7),Gastien (5), Marié (5,5), Amalfitano (5) remplacé par Bela à la 71e, Sammaritano (5,5) remplacé par Lotiès à la 83e, Tavares (8), Diony (4) remplacé par Lees-Melou à la 88e
Le joueur-clé
Côté dijonnais ce soir il n’y a pas un joueur clé mais plutôt un binôme clé : Julio Tavares et Arnaud Souquet. Le premier a marqué les deux buts de ce match et a offert la victoire à son équipe. Le deuxième, lui, s’est montré impérial dans son couloir et a apporté offensivement. Il est également auteur d’une passe décisive sublime sur le premier but de la partie.