Éliminé de la Coupe de France par Les Herbiers en novembre, Guingamp a eu dix jours de repos après la défaite contre QRM pour se reposer et attaquer la suite de sa saison avec d’autres intentions que lors de la 17e journée. Stéphane Dumont, l’entraîneur guingampais, souhaite montrer que ce mauvais match n’était « qu’un accident » et espère rebondir très vite. Pourquoi pas contre Amiens, dès ce soir ? Hors de ses bases, EAG est en effet troisième de Ligue 2 et montre des qualités supérieures à celles vues à domicile.
A lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Cédric Fauré sur l’affaire Le Graët : « C’est une honte pour le foot français d’être géré par un personnage comme ça »
« On est préparés. Il faut être capable d’être encore plus intelligents, d’avoir une maîtrise technique sous la pression et l’intensité, être encore plus performants. Au-delà de ce match-là, se servir de ce qu’on fait à l’extérieur depuis le début de la saison. On en parle peu mais c’est le parcours à domicile qui coince cette saison parce qu’à l’extérieur, c’est un très bon parcours. Cela veut dire qu’on sait le faire. A nous de nous servir de ça pour continuer à aller chercher des points; »
https://twitter.com/EAGuingamp/status/1612499801547112448?s=20
Photo EAG