En clôture de la 25e journée de Ligue 2 lundi 8 février, un choc de haut de tableau va opposer le leader, Dijon, au 6e, Le Havre. Si les Bourguignons peuvent prendre 3 points d’avance sur leur premier poursuivant nancéien, les Normands peuvent de leur côté revenir à 2 points du podium en cas de succès à domicile. Avant de se rendre au stade Océane, l’entraîneur du DFCO Olivier Dall’Oglio ne considère pas son équipe comme favorite.
« Ils nous attendent de pied ferme. Si on ramène des points de là-bas, on sera encore plus fort. On y va déterminé, pour faire un match solide. On a ramené des points sur les derniers matchs, donc on y va encore plus confiant, sans peur. J’espère qu’on prendra du plaisir dans un très beau stade. Ce ne sera pas évident, mais on sait que sur ce match, ils sont favoris. Les résultats de la 25e journée ont confirmé que ce championnat est loin d’être terminé, et qu’il pouvait y avoir des bouleversements très rapides. Personne n’est à l’abri. Il y aura des surprises.«
Lors du match aller, les Bourguignons s’étaient imposés 2-1 (7e journée) grâce à des buts de Christopher Jullien et Jérémy Béla contre une réalisation du défenseur normand Steven Fortes.
Source : site officiel du DFCO
bah......meme une défaite là bas ......rien d'inquiètant ..... je veux surtout un BEAU match......! ;-)