Championnat

Saint-Étienne – Jean-Philippe Krasso : « Je ne pense qu’à l’équipe et à rien d’autre »

Meilleur buteur de Ligue 2 à égalité avec le Sochalien Ibrahim Sissoko, Jean-Philippe Krasso n’a pourtant plus marqué avec l’AS Saint-Étienne depuis le 10 octobre dernier. L’avenir de l’attaquant ivoirien s’écrit en pointillés chez les Verts alors que son contrat se termine en juin prochain et que Gaëtan Charbonnier a été recruté à son poste comme titulaire en puissance. Interrogé par Le Progrès, le joueur assure ne pas avoir d’états d’âme, après avoir été remplaçant pour la première fois de la saison contre Caen (1-1).

À lire aussi >> Coupe de France – Rodez réalise l’exploit contre Monaco, Amiens est éliminé par Thaon, Niort et Annecy en 16e

« Pour n’importe quel joueur, c’est toujours frustrant de démarrer une rencontre de cette façon. Je l’ai accepté. J’ai essayé de donner des conseils à certains avant le match et aussi à la mi-temps pour améliorer ce qui pouvait l’être. J’ai encouragé mes coéquipiers. Quand je suis entré, j’ai fait en sorte d’apporter ce que je sais faire. Il y a eu des situations favorables et des trucs que j’ai ratés mais en tout cas, au niveau de l’état d’esprit, j’étais là. » S’il admet que sa situation contractuelle peut le perturber en-dehors du terrain, il assure qu’il n’en est rien sur le rectangle vert : « Je ne suis concentré que sur une seule chose : faire mon job aussi bien offensivement que défensivement. Il n’y a pas de perturbation. Je ne pense qu’à l’équipe et à rien d’autre. je ne me pose pas de question sur mon cas personnel. On verra ça plus tard. Aujourd’hui, je me bats pour mon club, pour mes coéquipiers. je travaille pour servir au maximum l’équipe et qu’on puisse sortir ce cette zone. »

Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *