L’Evian TG s’est imposé vendredi soir sur sa pelouse contre le Paris FC dans le match de la peur de la 25ème journée de Ligue 2, et prend un peu d’air au classement en totalisant quatre points d’avance sur le premier relégable Créteil.
Après avoir vécu une trêve hivernale animée avec le départ de Safet Susic, les hommes de Romain Revelli ont su rebondir à domicile, s’imposant 1-0 grâce à leur nouveau joueur, prêté par l’AS Saint-Etienne, Dylan Saint-Louis. Celui-ci est arrivé en Haute-Savoie en remplacement de l’attaquant Gianni Bruno, qui ne s’est guère illustré sous le maillot rose. Le joueur formé au LOSC a trouvé une porte de sortie en Russie, avec un prêt au Krylia Sovetov.
Seul problème, comme le rapporte le journal Le Dauphiné, le joueur n’a pas pu s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers car il est arrivé malade à Dubaï où son équipe est en stage. Du coup, il est revenu à Evian pour s’entraîner individuellement, avant de rejoindre son club en Espagne, pour un second stage. A l’issue duquel il pourrait enfin signer son contrat…
Source : Le Dauphiné