Les deux dernières défaites du SCO en Ligue 1, contre Ajaccio et Lorient, ne semblent pas avoir remis en cause la place d’Abdel Bouhazama, bien au contraire ! L’entraîneur intérimaire, qui coachait l’équipe depuis la mise à pied et le licenciement de Gérald Baticle, a été conforté à son poste et officialisé comme entraîneur principal par Angers ce jeudi 5 janvier 2023. Il aura pour mission de redresser le club et de le faire sortir de la zone de relégation, qu’il a intégrée depuis la 10e journée.
A lire aussi >> Mercato – Après avoir refusé Saint-Étienne, Faouzi Ghoulam s’entraîne avec Angers
⚫️⚪️ Toutes nos félicitations à Abdel Bouhazama qui est nommé entraîneur principal de l’équipe professionnelle. pic.twitter.com/ZW5rdAq1OF
— Angers SCO (@AngersSCO) January 5, 2023
Dans un communiqué, le club d’Angers SCO affirme que M. Bouhazama « s’est engagé à redoubbler d’efforts afin de permettre à l’équipe de renouer avec les succès avec cette fameuse dalle angevine qui fait son identité ». Sauf surprise, il devrait rester en poste jusqu’à la fin de la saison et sa situation sera sans doute réévaluée en fonction du maintien de l’équipe ou de sa descente en Ligue 2.
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport