Tenu en échec à Annecy, Nîmes reste dans la zone rouge (18e) après 17 journées de Ligue 2. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur gardois, Frédéric Bompard, a expliqué les difficultés offensives de son équipe.
À lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot : « Quatre points contre Nîmes et Saint-Etienne, j’aurais signé avant le début de la semaine »
« Je suis satisfait compte tenu de la rencontre disputée sur un terrain difficile. Sur un match comme cela, c’était important de ne pas le perdre. Malgré tout, on aurait pu l’emporter avec des occasions franches. Les deux équipes auraient pu s’imposer. Le point positif c’est de ne pas avoir pris de but à l’extérieur. Je suis donc satisfait d’avoir pris un point à Annecy contre une équipe très athlétique qui met beaucoup d’impact, répète les courses et effectue un fort pressing haut. C’est la raison pour laquelle, en plus de l’état du terrain, nous avons abusé de jeu long. J’aurais souhaité qu’on affiche plus de justesse technique. On a perdu beaucoup de ballons en première mi-temps quand on a joué long et direct face à une équipe qui nous a mis en difficulté avec ses renversements vers Shamal. »
Source : Le Dauphiné Libéré
Photo ©Nîmes Olympique