Sur une pelouse très difficile, le FC Annecy a terminé par un match nul assez facilement oubliable contre Nîmes (0-0) vendredi lors de la 17e journée de Ligue 2. Si le FCA a mis de l’allant dans la rencontre, la précision n’était pas vraiment au rendez-vous, ce qu’a regretté Laurent Guyot, interrogé par Le Dauphiné Libéré après le coup de sifflet final.
À lire aussi >> Saint-Étienne – Laurent Batlles : « Mes joueurs sont allés au bout d’eux mêmes, on mérite ce nul » contre Caen
« J’ai un sentiment mitigé. On a plutôt fait un bon match même s’ils ont eu de belles occasions au début de chaque mi-temps. Je ne suis pas hyper heureux malgré la nouvelle débauche d’énergie et la qualité produite malgré les conditions. Cela a été un peu trop tape à l’œil. On a vu de beaux enchaînements, notamment en première mi-temps, mais ça ne débouchait pas forcément sur le centre qui allait offrir des opportunités. Maraval n’a pas eu d’arrêt à faire. On a été courageux et solide. On a récupéré beaucoup de ballons dans le camp adversaire pour mettre du danger face à une équipe sérieuse qui a jouée très groupée avec quelques joueurs talentueux à l’image de Pagis qui a dû beaucoup observer son père jouer quand il était gamin (sourires). Quatre points contre Nîmes et Saint-Etienne, j’aurais signé avant le début de la semaine. »
Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport