Le FC Annecy a tout intérêt à ne pas rater le virage de la reprise de la Ligue 2 dans une semaine. 15e, le promu haut-savoyard recevra deux de ses poursuivants la semaine prochaine, Saint-Étienne puis Nîmes. Après la victoire en amical contre Grenoble (2-0), l’entraîneur, Laurent Guyot, conserve toute sa prudence avant d’attaquer un calendrier au format inédit.
À lire aussi >> Bilan des clubs (16/20) – Jean-Philippe Nallet (Annecy) : « Il fallait être beaucoup plus conquérant, on a rectifié le tir »
« On a fait des choses dans le contenu qui étaient intéressantes. je ne dirais pas que la victoire est anecdotique car c’est toujours bien de gagner un match. C’est positif d’être dans une dynamique de victoire, de bonne humeur, d’ambiance de groupe. Après, c’est une victoire, oui mais il n’y a pas trois points au bout, il faut être mesuré. On est toujours en phase de préparation avec l’objectif pour le 26 et le 30 décembre car on joue deux adversaires qui sont à la lutte. On est un peu dans l’inconnu avec cette coupure et une deuxième partie de saison qui sera très longue entre le championnat, 23 matchs, et la Coupe de France. »
Source : Le Dauphiné Libéré
Crédit photo ©Baptiste Fernandez/Icon Sport