Ce samedi 17 novembre, Sochaux affronte l’Olympique Lyonnais pour un match amical de prestige au Groupame Training Center, sur le terrain Gérard Houiller. L’équipe de Ligue 2 va même rester trois jours de plus dans la région lyonnaise pour une « mise au vert » qui permettra à ses joueurs de se rapprocher davantage et de voir autre chose que le temps du Doubs.
A lire aussi >> Éric Hély (ex-Sochaux) : « Thuram et Konaté prouvent bien qu’on peut débuter en Ligue 2 et arriver tout en haut »
En effet, L’Est Républicain nous apprend ce vendredi que les Lionceaux vont pouvoir rester au Ruck Hotel de Lyon (possédé par la même entité que le club de rugby, le LOU) et s’entraîner sur les terrains de Tola Vologe, ancien centre d’entraînement de l’OL, après avoir visionné la finale de la Coupe du Monde tous ensemble. Puis, Olivier Guégan et sa troupe iront à Roanne pour affronter le Clermont Foot 63 mardi à 16h, 6 jours avant la reprise du championnat, pour un ultime test avant de repasser, enfin en mode compétition.
Source : estrepublicain.fr
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport