En stage au Portugal, Bordeaux affrontera Boavista ce vendredi (16h30) en match amical. Avant cette rencontre, le défenseur Stian Gregersen s’est exprimé sur le site officiel du club et revient notamment sur la première partie de saison positive des Girondins en Ligue 2, même si le Norvégien pense que des progrès peuvent encore être réalisés.
A lire aussi >> Bilan des clubs (14/20) – Bordeaux : « Si on se souvient du contexte de l’été, c’est une très bonne première partie de championnat »
« Nous avons bien débuté cette saison. Je pense que nous pouvons encore faire mieux et élever notre niveau de jeu. Nous voulions figurer parmi les deux premiers à cette trêve internationale et c’est chose faite. Maintenant, j’ai hâte de poursuivre la saison ! La coupure ? Les deux semaines de repos ont été bénéfiques pour le mental. Nous avons pu nous ressourcer avec nos familles et nos amis. Maintenant, nous travaillons dur dans cette préparation pour reprendre le rythme du haut niveau et pour continuer à être performant (…). »
Photo © Dave Winter/FEP/Icon Sport