Championnat

FFF – Noël Le Graët : « J’espère que Gérard Lopez va réussir à Bordeaux, je n’ai pas envie que les clubs se cassent la figure »

Grâce aux récents succès sportifs et à une deuxième place occupée en Ligue 2 à la 15e journée, le temps où le club de Bordeaux était menacé de disparaître semble bien loin ! Pourtant, cet été, les Girondins jouaient leur survie devant la DNCG, le CNOSF et le comité exécutif de la Fédération Français de Football, présidée par Noël Le Graët. Alors qu’il conseillait indirectement cet été au président du FCGB, Gérard Lopez, de repartir en N3 pour effacer ses dettes, il est satisfait de voir que la situation semble s’améliorer.

A lire aussi >> Bordeaux – Le résumé vidéo de la victoire contre Brentford (2-1)

« J’ai eu quelques réflexions sur lui quand il était à Lille. Il s’en sort et tant mieux. Je n’ai pas apprécié à un moment la façon dont il gérait une entreprise. Je suis moi-même chef d’entreprise et j’ai toujours eu un peu peur des acrobaties financières. Sur ce que je vois, le club s’est rétabli et j’espère que Gérard Lopez va réussir à Bordeaux. Je n’ai pas envie que les clubs se cassent la figure. »

Source : sudouest.fr

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *