Actualités

P.Dréossi : « Chaque match qui passe réduit nos jokers »

Le Paris FC s’est une nouvelle fois incliné 1-0 sur la pelouse du Stade Brestois vendredi soir, malgré une prestation intéressante. Dans l’édition du Parisien du jour, le manager général Pierre Dréossi livre son point de vue, en ce dernier jour de mercato : « Le maintien est toujours possible, même si chaque match qui passe réduit nos jokers. On n’a rien pour nous, mais c’est logique.« 

Un sentiment partagé par le coach Jean-Luc Vasseur en conférence de presse d’après match : « On a pas mal de raisons d’être déçu ce soir, ce qui veut dire que l’équipe est en progrès. On a eu les occasions les plus franches, on a frappé plus qu’eux, on a centré plus qu’eux, on a eu la balle plus souvent, on fait un double poteau sortant sur une frappe… On n’arrive pas à inverser la dynamique, il faut récupérer des points car c’est ce qui nous fait exister dans ce championnat. »

Le manager général du PFC conclut en évoquant le mercato hivernal, riche en mouvements au PFC : « On a réussi à prendre six joueurs de qualité. On ne marquait pas de buts et j’attends beaucoup de Diarra. Nos recrues nous ont déjà apporté et vont encore beaucoup nous apporter.« 

Dès ce soir contre le Clermont Foot pour la 24ème journée de Ligue 2 ?

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *