Championnat

Metz – Pierre Dréossi : « On va bien sûr essayer d’améliorer l’effectif »

Avec quatre victoires en autant de matchs, toutes compétitions confondues, le FC Metz s’est à la fois relancé en Ligue 2 dans la course à la montée, mais a aussi progressé de deux tours en Coupe de France, contre des adversaires qui ont vendu chèrement leur peau. Dans un entretien accordé au Républicain Lorrain, Pierre Dréossi avoue sa déception quant au début de saison de l’équipe (actuellement 8e du championnat) mais imagine qu’elle fera mieux lors des 23 journées à venir. Elle pourrait même être améliorée cette hiver, pendant le mercato.

A lire aussi >> Metz – Stage en Espagne et quatre amicaux au programme des Grenats !

« On y travaille mais quoi qu’il arrive, il ne s’ouvrira pas avant le 1er janvier. Cela dit, on va, bien sûr, essayer d’améliorer l’effectif. Mais d’expérience, chacun sait que ce mercato d’hvier n’est jamais facile, surtout quand vous êtes huitièmes de Ligue 2. A priori, ce n’est pas très attractif. Mais on ne reste pas inactif. »

Le renfort de l’effectif messin ne devrait pas venir du retour de Nicolas De Préville. Si l’ancien attaquant du club s’entraîne bien au centre de Frescaty en attendant de trouver un nouveau challenge, le directeur sportif de Metz avoue que « ce n’est pas le plan » pour l’instant.

Source : republicain-lorrain.fr

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *