Championnat

Saint-Étienne – Victor Lobry : « Le boulot qu’on fait la semaine, on n’arrive pas à le faire en match»

L’AS Saint-Étienne est retombée dans ses travers lundi soir en clôture de la 14e journée de Ligue 2. À Metz, les Verts se sont inclinés 3-2, toujours plombés par leur faiblesse défensive. Dans les colonnes du Progrès, le milieu de terrain Victor Lobry,  déplore le manque de progrès de son équipe, sur des failles identifiées de longue date.

À lire aussi >> Saint-Étienne – Laurent Batlles : « Faire du beau jeu c’est une chose, mais ce qu’on veut c’est gagner des matchs »

« Ce qui est chiant, c’est que c’est le même scénario que d’habitude. On a le ballon, on se crée des situations mais on n’arrive jamais à finir. Et on n’est pas décisif. En prenant trois buts à l’extérieur, c’est compliqué de gagner. On voit quand même qu’on est une équipe qui ne lâche pas. Il faut des résultats pour créer un engouement dans l’équipe. Il faut déjà qu’on avance dans le bon sens et qu’on fasse tourner les choses. On est déçu parce qu’on aurait pu sortir de la zone rouge grâce au goal average mais si on avait la solution, on n’en serait pas là. Il faut qu’on se remette en question tous individuellement, ne pas se cacher et prendre nos responsabilités, sans les reporter sur les autres. Le boulot qu’on fait la semaine, on n’arrive pas à le faire ne match. On est les premiers déçus. À un moment donné, il faut regarder le classement. Cela fait un moment qu’on le dit et on n’est pas là par hasard. »

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *