Mercato

Le Havre « planté la veille » de la Coupe de France par Zakaria Diallo, Mathieu Bodmer évoque les pistes pour le remplacer

Le Havre ne réalisera pas de beau parcours en Coupe de France cette saison. Car le HAC a chuté dès son entrée en lice à Alençon (N3) lors de la séance des tirs au but après un match prolifique (3-3). D’habitude hermétique en Ligue 2, la défense a pris l’eau sur la pelouse du club amateur. Cela s’explique sans doute par l’absence de la charnière habituelle Sanganté-Lloris, et aussi par celle plus surprenante de Zakaria Diallo. « Pendant trois jours, on a bossé avec lui. Ce match, il devait le jouer et il nous a plantés la veille », explique Luka Elsner pour Paris-Normandie.

Depuis, le contrat de l’ancien de Lens a été résilié pour raisons personnelles. Et l’urgence du recrutement se fait sentir chez les dirigeants du HAC. « Il y a des pistes », assure le directeur sportif Mathieu Bodmer au quotidien régional. « Et ce ne sera pas un prêt. En L1, des joueurs qui jouent peu ou pas pourraient prochainement résilier leur contrat. Maintenant, va-t-on vers un jeune défenseur ? Ou choisit-on un joueur expérimenté ? On n’a pas encore tout à fait arrêté notre décision. Mais il faut vite remplacer Zak car on est sous pression ». Invaincu depuis la 2e journée de L2, Le Havre  se déplace à QRM ce samedi (19h) pour un derby normand lors de la 14e journée.

Photo Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *