Championnat

Laval – Jordan Adéoti : « On propose un jeu assez attrayant pour les supporters et ils nous le rendent bien »

Après avoir vécu un début de saison très mouvementé avec de nombreux buts marqués et concédés, Laval a enfin trouvé une solidité et des résultats plus positifs (victoire 4-0 contre Caen et nul 0-0 à Paris) ! Le champion en titre de National s’adapte à la Ligue 2 et trouve son rythme de croisière, avec aujourd’hui 14 points en treize journée. Dans le podcast « Ligue 2 BKT, le débrief », Jordan Adéoti avoue qu’il savoure ces moments, en particulier le large succès contre le Stade Malherbe qui a récompensé la ferveur des supporters du stade Francis-Le-Basser !

A lire aussi >> Laval – Yohan Tavares : « On a essayé de réajuster pour prendre moins de buts »

« C’est notre deuxième clean-sheet d’affilée, alors qu’on faisait partie des plus mauvaises défenses. On avait à cœur de montrer qu’on était capables d’être solides. L’être à la fois contre Caen et chez le Paris FC, c’est une belle performance. Cela ne fait que deux matchs, mais c’est déjà une série positive. On a deux matchs à domicile qui viennent avant la trêve de la Coupe du Monde, on a envie de bien les négocier. »

« Par rapport à ce qu’on propose depuis un peu plus d’un an… même contre les grosses équipes, on propose un jeu assez attrayant pour les supporters et ils nous le rendent bien. Cet échange est magnifique. Quand il y a des victoires comme la semaine dernière contre Caen c’est magnifique de le partager avec eux. »

Source : Podcast RMC : « Ligue 2 BKT, le débrief »

Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *