Les jeunes joueurs de l’AS Nancy Lorraine sont très convoités. Depuis deux saisons, le club lorrain n’hésite pas à s’appuyer sur sa formation en lançant régulièrement de nouveaux joueurs en Ligue 2, pour le plus grand bien de l’équipe. Youssef Aït Bennasser fait partie de ces jeunes qui s’affirment cette saison, et se retrouve un peu plus sous les feux des projecteurs durant ce mercato d’hiver.
Après que son président ait fermé la porte à un départ en janvier, ce qui paraît logique suite au transfert de Rémi Walter à Nice, le milieu de terrain s’est exprimé sur son avenir sur le média Foot365 : « C’est ma première année en tant que professionnel et mes agents ne veulent pas que ça aille trop vite, que je m’enflamme… Je suis à l’ASNL, ça se passe très bien et j’espère que ça va continuer. Ensuite, on verra à la fin de l’année par rapport au mercato. J’aimerais vivre une montée avec Nancy en Ligue 1.«
Après sa défaite vendredi contre Nîmes, le leader de Ligue 2 tentera de se relancer à Marcel Picot en accueillant le 3ème du championnat, Clermont.
Source : Foot365