Pas de vainqueur ce lundi soir en clôture de la 12e journée de Ligue 2 entre Bastia et Bordeaux (1-1). Découvrez les notes des acteurs de cette rencontre longtemps fermée, et au scénario finalement un peu fou !
A lire aussi >> Ligue 2 (12e journée) – Bordeaux se fait rejoindre dans les dernières secondes à Bastia mais reste en tête du championnat
Bastia
Le joueur clé : Kevin Van den Kerkhof (7)
Un but libérateur d’un coup-franc en pleine lucarne à la 94e minute pour récompenser un match ô combien généreux de la part de Kevin Van den Kerkhof. Le piston droit bastiais n’a pas compté les kilomètres dans son couloir, surtout en première période où il a mis à mal par sa vitesse Vital Nsimba. Moins en vue après le repos, il est sorti de sa boîte au meilleur des moments dans le temps additionnel pour faire exulter Furiani et sauver la fête des 90 ans du stade Armand-Cesari !
Les notes :
Placide : 4
Van den Kerkhof : 7
Guidi : 5 (Sainati, 72e)
Ndiaye : 7
Kaiboue : 5
Tavares : 5
Ducrocq : 5 (Robic, 88e)
Vincent : 5
Salles-Lamonge : 5 (Camara, 88e)
Alfarela : 5
Magri : 4 (Santelli, 66e)
Bordeaux
Le joueur clé : Danylo Ignatenko (7)
L’international ukrainien était de tous les duels dans un match engagé. Très précieux dans le domaine défensif, Danylo Ignatenko a sublimé son match d’un joli coup de tête sur corner pour ouvrir le score (83e). Son impact dans l’équilibre des Girondins a été primordial dans ce point rapporté de Corse du leader bordelais.
Les notes :
Poussin : 5
Michelin : 5
Gregersen : 7
Barbet : 6
Nsimba : 5
Lacoux : 5
Fransergio : 4 (Sissokho, 73e)
Ignatenko : 7
Bakwa : 5 (Elis, 73e)
Davitashvili : 4 (Depussay, 83e)
Maja : 4 (Badji, 73e)
Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport