L’US Créteil Lusitanos va mal, et vient de subir une nouvelle défaite sur la pelouse du FC Metz vendredi soir (2-1) lors de la 22ème journée de Ligue 2. Le coach Laurent Roussey, passablement énervé après la prestation de ses joueurs, pourra peut-être trouver en la personne de Frédéric Piquionne un nouvel atout et relai de son discours auprès de l’effectif.
En effet, après sa fin de carrière en Inde, l’ex attaquant de l’USCL rejoint le staff du club, comme communiqué via le compte Twitter officiel du club. Il est précisé qu’il s’occupera plus spécifiquement des attaquants. Le club cristolien totalise seulement 24 buts en 22 rencontres, sachant que Faneva Andriatsima en est à 9 à lui tout seul.
Frédéric Piquionne avait porté l’attaque de l’US Créteil l’an dernier, en scorant à 9 reprises lors des 33 matchs disputés. A 37 ans, il va découvrir un nouveau challenge et la délicate mission d’aider le club francilien à se maintenir en Ligue 2.
L’US Créteil est actuellement 17e de Ligue 2 avec une toute petite longueur d’avance sur Sochaux, 18ème. Les cristoliens recevront Dijon vendredi soir à 20h pour le compte de la 23ème journée de Ligue 2.
Retrouvez tous les mouvements du mercato d’hiver.