La trêve internationale représente pour les clubs de Ligue 2 une opportunité pour faire des réglages à l’entraînement, en stage, lors d’un match amical ou même pour compléter l’effectif avec de nouvelles additions ! Après avoir mis à l’essai les avant-centres Yaya Sanogo et Mustapha Sangaré, le club de Laval s’entraine désormais en compagnie de Boubacar Diakhaby, milieu offensif pouvant jouer sur les côtés. Formé à Rennes, le jeune joueur de 20 ans n’a plus de club depuis le 1er juillet 2022. Une information partagée par Loïc Tanzi, journaliste de L’Équipe.
A lire aussi >> Mercato – Yaya Sanogo et Mustapha Sangaré (Amiens) à l’essai à Laval
Le profil de Diakhaby est différent des deux autres joueurs arrivés pour faire un essai. Il pourrait être une solution aux manques de l’effectif d’Olivier Frapolli, qui doit actuellement jouer sans François-Xavier Fumu-Tamuzo ni Steven Nsimba, blessés de longue durée. Les trois joueurs mis à l’essai pourront être réellement testés ce samedi 24 septembre, dans un match amical contre Angers SCO.
Sans club depuis son départ de Rennes, Boubacar Diakhaby (2002) s’entraîne avec le groupe professionnel à Laval. Première Co convocation demain en match amical #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 23, 2022
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport