Actualités

Michaël Chrétien : « On ne méritait pas mieux »

Le leader du championnat de France de Ligue 2, l’AS Nancy Lorraine, a connu la défaite sur sa pelouse hier soir face au Nîmes Olympique (3-4), pourtant 19ème au classement. A chaud après la rencontre et au micro de BeInSports, le défenseur nancéien Michaël Chrétien regrettait la fébrilité défensive de son équipe :

« Quand on prend quatre buts dans un match, on ne mérite pas mieux qu’une défaite. Notre solidité défensive nous tient à coeur plus que tout, pourtant on savait qu’en face ça allait vite et qu’il y avait de la qualité. Cette équipe de Nîmes ennuyera beaucoup d’équipes. Il n’y a rien à dire, on ne méritait pas mieux ce soir.

On va se remettre à bosser, il reste encore beaucoup de matchs d’ici la fin de saison et il faut vite reprendre notre marche en avant.« 

Michaël Chrétien et ses partenaires peuvent voir le Dijon FCO prendre leur première place en cas de victoire cet après-midi du côté de Félix Bollaert. Les nancéiens qui recevront à nouveau la semaine prochaine, et cette fois-ci une équipe du haut de tableau : le Clermont Foot. Des clermontois qui accueillent Le Havre lundi soir pour clôturer cette 22ème journée de Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *