QRM affronte Laval, dans son stade Robert-Diochon cette fois-ci, après avoir dû jouer à d’Ornano (Caen) il y a deux journées de cela ! Une très bonne nouvelle pour Olivier Échouafni, qui remarque que son équipe est nettement meilleure à domicile. Le technicien parle en conférence de presse de quelques satisfactions pour Quevilly-Rouen, qui retrouve des atouts avant la prochaine journée de Ligue 2.
A lire aussi >> QRM – Kalidou Sidibé : « Le discours des dirigeants quevillais est celui qui m’a le plus touché »
« Récupérer un effectif pratiquement au complet, mais surtout revenir jouer à domicile ! Cela fait trois semaines qu’on a pas joué à domicile, on a dû faire trois déplacements. La première satisfaction, c’est d’enfin retourner à Diochon devant notre public. C’est un point fort et il faut le souligner. »
« On sait qu’on est en déficit de points, mais en même temps on n’est pas très loin de tout le monde. Il faut qu’on arrive à relancer une bonne dynamique. On s’appuie sur ce qu’on fait à domicile depuis le début de la saison, où l’on est invaincu. Il faut arriver à le rester le plus longtemps possible parce qu’on sait qu’en ce moment, on n’arrive pas à prendre de points à l’extérieur. »
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport