Samedi contre Bordeaux (2-0), l’AS Saint-Étienne a purgé son dernier match à huis-clos total, après les incidents en fin de saison dernière lors du barrage contre Auxerre qui avait entériné la relégation des Verts en Ligue 2. Après un déplacement un Guingamp et une trêve internationale, les Verts vont donc retrouver leur public lors de la 10e journée, à l’occasion de la réception de Grenoble le 1er octobre.
À lire aussi >> Ligue 2 (8e journée) – Le résumé vidéo de la victoire de Saint-Étienne face à Bordeaux (2-0)
Ce rendez-vous est préparé avec attention par le club. Le journal Le Progrès indique que l’ASSE a recruté un nouveau directeur de la sûreté et de la sécurité en remplacement de Florent Merle. Le nouvel arrivant se somme Cyril Ferrier. L’ancien gendarme, puis chef de la police de Saint-Just-Saint-Rambert prendra ses fonctions le 1er octobre. « La relation sera basée sur le dialogue. C’est important, ce sont nos convictions […] Mais il y aura de la fermeté par rapport à celui qui fait n’importe quoi, qui est coupable d’une incivilité », annonce Samuel Rutsem, le directeur général adjoint.
Photo ©Romain Biard/Icon Sport
BIEN VENU ET BONNE CHANCE et a surveiller la complicite de certain controleur qui laisse passer leur copain avec de fausse fouille c est faut supporter c guignol qui nous on fait descendre...............une centaine d abrutis