Sekou Baradji se prépare-t-il à partir loin de la France ? A 31 ans, le milieu de Valenciennes se trouve en fin de contrat en juin prochain. De quoi penser à l’après. Le quotidien L’Equipe affirme, dans son numéro du jour, que le joueur est en contacts avancés avec le Dubaï FC.
Dubaï ne serait pas seul sur les rangs. Un club portugais a également pris contact avec le joueur qui a disputé 15 rencontres de Ligue 2 cette saison. Pour rappel, il était arrivé au VAFC à l’été 2014 après 4 exercices du côté de Dijon.
Joint par nos soins, Sekou Baradji a confirmé avoir été contacté pour ce mercato d’hiver, ce qu’il dit par ailleurs sur son compte Twitter. Néanmoins, il ne veut pas se projeter sur l’après même s’il garde en tête sa fin de contrat en juin. A voir quelle sera la position du club qui a bien besoin de cadres pour cette seconde partie de saison dans la lutte pour le maintien. Grâce à sa victoire lundi contre Metz, le club du Hainaut est remonté à la 14ème place de Ligue 2, avec 23 points.
Pas d’affolement j’ai été contacté mais pour l’instant je suis la. https://t.co/mL9paRJoEg
— Sekou baradji (@Sekoubaradji23) January 21, 2016
Retrouvez tous les mouvements du mercato d’hiver.