Semaine réussie pour le FC Annecy. Après avoir décroché sa première victoire sur la pelouse de Dijon (2-0), le promu haut-savoyard a tenu tête à un autre prétendant à la montée, Metz (0-0) lors de la 7e journée de Ligue 2. 17e au classement, le FCA de Laurent Guyot reste invaincu depuis quatre matchs. Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, l’entraîneur se réjouit de voir son équipe se mettre au niveau après un début de saison difficile.
À lire aussi >> Valenciennes – Nicolas Rabuel : « Je préfère gagner 3-2 que 1-0, on fait ce métier pour ce genre d’émotions »
« Je suis très satisfait du point et de la semaine. Quand on est parti dans ce périple de deux déplacements, si on vous avait dit qu’on aurait pris quatre points alors qu’on en avait que deux jusque là… C’est évidemment une bonne opération. On a fait un match courageux, on a bien défendu, le plan de jeu a été respecté. Après, ils ont poussé, c’est normal et la fin de match a été compliquée. Maintenant, j’aimerais aussi qu’on arrive à terminer les matchs à onze, ça peut aider (exclusion de Kashi, 81e). Mais il y a une part d’héroïsme dans ce point décroché. »
Photo ©Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport