Seulement une victoire en six rencontres : ça commence à urger pour le Paris FC, 11e de Ligue 2. Samedi, les hommes de Thierry Laurey recevront Bordeaux, 2e, une équipe jeune mais en pleine confiance après son large succès contre QRM (4-0) et qui n’a encaissé qu’un but depuis le début de saison.
À lire aussi >> Bordeaux – David Guion avant Paris : « On s’attaque à des montagnes »
« J’attends qu’on gagne enfin parce qu’on a pris des points qui étaient intéressant, dans la mesure où ça aurait été cruel de perdre contre Caen (1-1) ou Amiens (1-1). On avait plutôt bien figuré, on avait eu pas mal de situations, de bonnes sorties de balle. j’attends que les joueurs ne se relâchent pas pour le match de Bordeaux qui va être un grand match. Les matchs nuls ne paient pas donc il faut qu’on arrive à gagner ce type de rencontres. Donc on va tout faire pour parvenir à nos fins. »
Sur l’effectif : « On va récupérer Julien Le Cardinal. On va voir comment on peut récupérer Ilan (Kebbal) et Jordan (Lefort) dans la rotation. Morgan (Guilavogui), on est en train de tout faire pour le récupérer et pour l’instant, c’est plutôt positif. Le groupe ca s’étoffer et les places vont être très très chères. On veut que la concurrence amène de meilleures performances. »
https://twitter.com/ParisFC/status/1565364469877841920
Photo ©Baptiste Fernandez/Icon Sport