Après la prestation tonitruante de Jean-Philippe Krasso hier soir (4 buts contre Bastia dans une victoire 5-0), difficile d’imaginer que l’AS Saint-Étienne cherche encore à recruter un attaquant ! En particulier avec l’arrivée de Wadji, annoncée hier par le club relégué en Ligue 2. Pourtant, les informations de L’Équipe vont dans le sens contraire.
A lire aussi >> Mercato – Officiel : Saint-Étienne et Yvan Neyou se séparent
Irvin Cardona (Brest) aurait été approché par l’ASSE, mais ce dernier possède également des touches en Ligue 1 et souhaiterait y rester. Par ailleurs, les Verts ont retenté de faire venir Adrian Grbic, mais n’ont pas encore obtenu de réponse positive de son clan à ce jour, malgré son manque de temps de jeu à Lorient.
A lire aussi >> Saint-Etienne – Jean-Philippe Krasso, premier joueur à mettre un quadruplé depuis… 1999 !
En ce qui concerne les départs, L’Équipe dévoile que Charles Abi a refusé d’être prêté à Valenciennes, après une expérience en demi-teinte à Guingamp en Ligue 2 l’an passé. Mais le club lui cherche toujours une porte de sortie, comme pour Adil Aouchiche et Saïdou Sow, qui pourraient également partir. De son côté Maxence Rivera va être prêté du côté du Puy, en National 1, d’après Le Progrès. Cela lui permettra de progresser et de ne pas être freiné par un manque de temps de jeu.
Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport