Et d’une ! Alors que le mercato estival ferme ses portes dans les jours qui viennent pour les clubs de Ligue 2, Saint-Étienne devrait être l’une des équipes les plus actives pour se renforcer, avec quatre arrivées attendues, dont trois probablement aujourd’hui. Le club vient d’officialiser la venue d’Ibrahima Wadji, attaquant sénégalais qui évoluait au Qarabag FK (Azerbaïdjan).
A lire aussi >> Mercato Saint-Étienne – Quatre arrivées avant la 7e journée ?
La recrue, qui a signé jusqu’en 2025 avec les Verts, s’est exprimée : « Je suis très heureux de rejoindre la France et plus particulièrement un club comme l’AS Saint-Étienne. Je vais tout donner pour nous permettre d’atteindre nos objectifs collectifs. Je me sens déjà bien, prêt à porter le maillot stéphanois. » »
Laurent Batlles : « Il était important de recruter un joueur de profondeur, rapide et capable de marquer des buts à l’image de Jean-Philippe Krasso actuellement. Ibrahima court beaucoup, fait beaucoup d’appels et nous aidera à être performants cette saison. D’autant plus que c’est un joueur qui connaît très bien le haut niveau, à l’image des nombreux matches de Coupe d’Europe qu’il a disputés. »
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1564512314916839428?s=20&t=NOcD7jMAlOoGwe1rHnisUQ
Photo ASSE