Championnat

Dijon – Omar Daf avant Annecy : « Je veille par rapport à un éventuel excès de confiance »

Dijon partage le fauteuil de leader avec Caen et ce n’est pas un hasard si le discours d’Omar Daf semble faire écho à celui de Stéphane Moulin avant la 6e journée de Ligue 2. Mardi, les Bourguignons affronteront eux aussi une équipe qui n’a pas encore gagné cette saison : le FC Annecy.

À lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï avant Grenoble : « Ce qui nous intéresse, c’est de récupérer un maximum de fraîcheur »

« Je veille par rapport à un excès de confiance. On garde les pieds sur terre. Quel que soit l’adversaire, on jouera avec la même détermination. Quand on rentre sur le terrain, il n’y a pas de place au relâchement. J’ai beaucoup de respect pour Annecy. C’est un promu qui a de la qualité, qui ne ferme pas le jeu. Mais c’est la stratégie que nous allons mettre en place ce qui m’intéresse. Nous devons avoir encore plus de maîtrise et être encore plus réaliste. On dégage beaucoup de calme dans notre jeu, mais au niveau de la justesse, des transmissions, on doit encore faire mieux. »

Sur l’état du groupe : « Roger Assalé a mal un adducteur, il sera trop juste. Didier Ndong, ce n’est pas très méchant, il a fait beaucoup d’efforts à Metz. Pas de souci particulier pour lui. Mais on prendra une décision après le dernier entraînement. »

Photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *