Alors que l’effectif rajeuni des Girondins de Bordeaux est toujours invaincu après quatre journées de Ligue 2, la direction du club s’efforce toujours à répondre aux exigences de la DNCG qui a prononcé l’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation. Malgré le départ de Mbaye Niang vers Auxerre, la semaine passée, le FCGB n’est toujours pas en mesure d’enregistrer ses nouvelles recrues. D’autres départs pourraient intervenir prochainement.
À lire aussi >> Bordeaux – David Guion : « Autant de jeunes sans recrues, l’histoire est belle mais ça ne peut pas durer »
D’après L’Équipe, le défenseur central mozambicain, Edson Mexer, mis à l’écart depuis cet été, aurait accepté de rejoindre Estoril (Portugal). Il sera libéré sans indemnité de transfert de sa dernière année de contrat. Selon le quotidien, ce départ ne sera toujours pas suffisant pour homologuer le contrat d’une des recrues (Barbet, Nsimba, Lössl, Michelin). Le milieu de terrain Junior Onana intéresserait deux clubs italiens : l’AC Milan et Monza.
Crédit photo : Dave Winter/Icon Sport