Actualités

La 100ème en Ligue 2 pour Sekou Baradji et Yeni Ngbakoto !

Ultime rencontre de cette 21e journée du championnat de France de Ligue 2. Alors que Valenciennes frôle avec la zone de relégation, Metz envisage de retrouver une place sur le podium. Un match tout particulier pour le valenciennois Sekou Baradji et le messin Yeni Ngabkoto vont disputer leur 100e match dans l’antichambre.

Le premier âgé de 31 ans, a connu des expériences diverses et variées. Formé au Mans, il découvre dès 2003 la Ligue 1 puis la Ligue 2 avec le MUC72. En manque de temps de jeu, il est prêté à Reading, West Ham, Tours et Martigues. Baradji décide de découvrir le Portugal puis l’Israël avant de retrouver la Ligue 2 et Dijon. Trois saisons plus tard, il signe à Valenciennes.

Quant au second, après ses premières gammes à Besançon, il rejoint les équipes jeunes du FC Metz en 2007. L’international U17 et U18 tricolore, découvre les pelouses de Ligue 2 en 2010. 5 saisons plus tard, Ngbakoto est un élément essentiel chez les Grenats et serait dans le viseur de nombreuses écuries.

Les deux joueurs devraient se croiser au cœur du jeu, mais tâcheront surtout de contribuer à la réussite de leur équipe respective.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *