La collaboration entre Grenoble et son milieu défensif Manuel De Iriondo est déjà terminée ! Le club a annoncé aujourd’hui sur son site web la fin de l’aventure de l’argentin au Stade des Alpes, après seulement une petite saison et 16 matchs de Ligue 2 disputés. Il ne reportera plus le maillot du GF38 et n’a pas su s’imposer dans une équipe en difficulté, alors que le club était menacé par la relégation. Grenoble et le joueur semblent avoir trouvé un accord à l’amiable pour mettre au contrait qui les liait.
A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après le Red Star (2-0) : « On a fait un match intéressant, vraiment c’était pas mal »
Le communiqué du club (gf38.fr) : « Doté d’un état d’esprit irréprochable, à l’entraînement ou en compétition et même lorsqu’il a évolué avec l’équipe Elite Post-formation, Manuel De Iriondo laissera un bon souvenir à Grenoble où il demeurera très apprécié, dans le vestiaire ou en dehors. »
MANUEL DE IRIONDO N’EST PLUS GRENOBLOIS
Le GF38 et Manuel De Iriondo ont trouvé un accord pour libérer le milieu de terrain argentin.https://t.co/bFWkS4p9wn pic.twitter.com/WvPr7uGOWh
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) July 26, 2022
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport