Grenoble (Ligue 2) a conclu sa préparation estivale par un succès ce samedi devant le Red Star (N1, 2-0) avec des réalisations de Pape Meïssa Ba et Loïc Nestor. Après la rencontre, l’entraîneur Vincent Hognon a livré sa réaction chez nos confrères de Métro-Sports.
A lire aussi >> Amicaux – Guingamp domine Brest, Grenoble gagne, Caen accroché et Sainté craque contre Angers
« Satisfait oui, je pense qu’il ressemble à ce qu’on a fait précédemment. Avec une belle opposition, d’une belle équipe de National, avec un niveau technique par moment très intéressant, du niveau de la Ligue 2. Un bon esprit, un bon terrain. C’était très bien à Saint-Marcellin. On a fait un match intéressant, vraiment c’était pas mal. La première mi-temps notamment. On a eu un petit trou en deuxième. On aurait pu faire mieux mais on a quand même marqué, on a eu des opportunités en première période. On a retrouvé un peu d’énergie dans la verticalité.
On a mis moins de difficultés dans les entraînements pour retrouver un peu de jambes mais ce qui compte c’est samedi. On sait que ça sera un match encore différent de ce qu’on a connu aujourd’hui. Mais je suis content de terminer par une victoire parce que ça conclut une préparation assez aboutie. C’est pas pour ça qu’on va très bien démarrer le championnat mais en tout cas l’état d’esprit est là, l’investissement est là et un petit peu de qualité de temps en temps. »
Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport