Après le match nul et vierge concédé face à Bourg Péronnas (N1), le nouvel entraîneur du FC Sochaux s’est exprimé face aux caméras. Olivier Guégan a apprécié ce qu’il a pu voir sur le terrain, dans des conditions difficiles. Il reste trois matchs au FCSM pour préparer la saison 2022-2023 avant le début du championnat contre le PFC, concurrent direct à la montée.
A lire aussi >> Mercato – Officiel : Steve Ambri quitte Sochaux pour le Sheriff Tiraspol
« Les conditions étaient compliquées. Il y avait une grosse chaleur, étouffante pour les deux équipes, un terrain pas arrosé, cela ralentit forcément le jeu. On sent que les joueurs ont besoin de se régénérer pour retrouver de la fraîcheur, parce qu’on a beaucoup travaillé l’aspect athlétique. »
« On a vu des choses intéressantes, notre manque d’efficacité sur le match a été le point négatif. Dans les intentions, dans l’envie de faire les choses ensemble, de créer des choses, je suis satisfait. L’objectif est de bien récupérer. Sur ces deux premiers matchs, on voulait donner du temps de jeu à tout le monde, maintenant, on va affûter l’équipe qui va commencer contre le Paris FC, même si rien n’est acquis pour personne. »
https://twitter.com/FCSM_officiel/status/1546856055350632453?s=20&t=-XxAfeFZuUtbNSLplFa8tg