Danilson Da Cruz et Hamer Bouazza ont vu rouge ce samedi après-midi avec le Red Star. L’Etoile Rouge a d’ailleurs concédé une défaite du côté de Beauvais face au RC Lens (1-2, 20e journée de Ligue 2). Coach des coéquipiers d’Arnaud Balijon, Rui Almeida n’a que peu goûté à l’arbitrage.
« Aujourd’hui, certains ont manqué de respect au football français. Si j’étais le président de Dijon, d’Auxerre ou du Havre, je serais très préoccupé. Sinon, Il faudra tirer les conclusions de ce match mais jusqu’à la première expulsion, je pense que la rencontre était équilibrée et que le score de parité reflétait bien la rencontre. Il y avait un bon adversaire aussi il ne faut pas l’oublier. Bien entendu je n’en veux pas à Kévin Diaz sur l’égalisation de Lens. Son entrée à ce poste était un pari et il a assumé. Le football suppose des erreurs. Comme pour une victoire, je suis déjà passé à autre chose. On a perdu des points, c’est tout.«
Source : L’Equipe
Pour conclure le match red star lens meme si la faute et l expulsion de rui sampaio est justifiee la prestation des arbitres a ete d une tres grande pauvrete et ne nous etonnons pas qu il n y en est aucun de retenu pour les compétitions internationales.