Les jeunes de Caen ont la cote ! Après Lepenant, en partance pour une grosse écurie de Ligue 1, c’est Norman Bassette qui serait courtisé par des clubs plus aisés. D’après Gianluca Di Marzio, journaliste sportif italien spécialisé sur le marché des transferts, le finaliste de la Coupe Gambardella (Caen s’est incliné aux tirs au but contre l’OL) est suivi par le Torino, en Italie. On pouvait lire la semaine dernière dans Ouest France que l’entourage du joueur avait assuré que Bassette serait à la reprise de l’entraînement avec Stéphane Moulin, le 23 juin.
A lire aussi >> Mercato – Un attaquant de Caen vers un transfert au FC Annecy
Bassette serait donc courtisé par le Torino et, même s’il ne devrait pas jouer immédiatement en Serie A, pourrait être le remplaçant sur le long terme d’Andrea Belotti, en fin de contrat. Le même article précise que l’Eintracht Francfort, qui a gagné la dernière édition de l’Europa League, est également intéressée par le jeune belge de Malherbe.
#Calciomercato | @TorinoFC_1906, offerta per Bassette del @SMCaen. Interesse del @AS_Monaco per #Belotti https://t.co/ooOQ5BEXUN
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) June 6, 2022
Source : gianlucadimarzio.com
Crédit photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport