Après un deuxième maintien consécutif obtenu en Ligue 2, Pau commence lentement à faire son trou. La 10e place cette saison est venue récompenser le bon travail de Didier Tholot mais aussi de tout le monde au club, malgré les nombreuses blessures de joueurs importants. Aujourd’hui, le Pau FC a annoncé son nouvel équipementier pour les trois prochaines saisons : il s’agit de Puma.
A lire aussi >> Mercato – Stefan Bajic (Pau) se rapproche de Valenciennes
Le club a aussi un nouveau sponsor désormais en Intersport, qui signe jusqu’en 2025 également. Bernard Laporte-Fray, le président de Pau, s’est exprimé sur ces nouveaux contrats signés : « C’est une fierté d’annoncer ce partenariat avec Intersport et Puma. Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec les meilleurs, qui plus est quand on partage avec eux des valeurs fortes. Notre volonté est de travailler avec des acteurs locaux le plus possible, or Intersport c’est le leader des magasins de sports en France avec un franchisé en local très important. La collaboration avec Puma représente une étape importante dans le développement du club et de la marque Pau FC. »
@Intersport_FR, @pumafootball et le Pau FC sont fiers d’annoncer un nouveau partenariat pour les trois prochaines saisons soit jusqu’en juin 2025. Ainsi, l’équipe de @Ligue2BKT et toutes les équipes de la Pau FC Academy porteront les couleurs 🟡🔵 avec des équipements Puma. pic.twitter.com/yLyGZzIIhy
— PAU FC 🇲🇫👑 (@PauFootballClub) June 7, 2022
Source : paufc.fr
Crédit photo : Pau FC