A l’issue de l’élimination de son équipe du Stade Lavallois sur la pelouse de l’équipe de Granville (CFA2) 2-1 hier soir, le coach Denis Zanko se montrait lucide sur cette défaite en 32e de finale de Coupe de France :
Il faut féliciter nos adversaires du jour. Je pense qu’on a zéro regret à avoir ce soir, la qualification de Granville est méritée et on ne peut plus logique. Le score aurait même pû être plus lourd, on a été dominé dans quasiment tous les compartiments du jeu.
L’équipe de Granville a eu de la réussite sur leurs deux premières situations, à partir de là ils ont déroulé le match à leur guise. Beaucoup plus d’agressivité, d’engagement, une meilleure maîtrise sur le plan technique, beaucoup plus d’inspiration.
Quand on revient au score à 2-1 on fait simplement illusion, on était plus proche du 3-0 que du 2-1. C’est une élimination par la toute petite porte, ce n’était pas le scénario qu’on avait envisagé mais comme on n’a pas été à la hauteur de l’évènement, je le dis et le répète, il n’y a pas de regret à avoir. »
Le Stade Lavallois, 11e de Ligue 2 avec 25 points, retrouvera le championnat le weekend prochain sur la pelouse de l’AS Nancy Lorraine, le leader.