Alors que Nancy s’apprête à disputer son avant-dernier match de Ligue 2 contre Dijon dans quelques heures, la relégation du club en National a du mal à passer. Le milieu défensif Giovanni Haag espère que l’équipe sera tout de même capable de gagner avant que la saison ne prenne fin.
A lire aussi >> Nancy – Albert Cartier : « On ne peut pas laisser l’image de l’ASNL se dévaloriser comme cela »
« Je n’ai pas digéré cette descente. C’est dur à encaisser. Ça me fait vraiment chier d’avoir participé à cela. Ça me rend aussi très triste pour le club. Cela aurait pu être évitable, mais on a été nuls toute cette saison. Même si c’est compliqué psychologiquement, le championnat n’est pas fini et on va aller jusqu’au bout en essayant de gagner nos matchs. C’est un peu tard pour avoir de l’orgueil, mais il faut avoir un peu de fierté. Même si la saison est pliée, gagner un match nous ferait un peu de bien dans les têtes. On a envie de finir du mieux possible. »
le foot est fait de défaites et de victoires et on s'affirme avec le temps ! ta carrière à mal débutée à un poste imposé ; tu as voulu bien faire et tu as donné avec hargne... et punitions , les arbitres ont décidé que tu sois un mal aimé ! ne te décourage pas car avec plus de métier tu vas y arriver; il te faut un bon club avec un bon entourage .